SUCCESS CASE

Golfe Eco Energie

Golfe Eco Energie,  un de nos premiers clients, est basée en Bretagne qui réalise environ 35 installations par mois. Découvrez comment nous aidons Yannick Péresse, le gérant de l'entreprise, dans ses projets solaires au quotidien.

0

double saisie

X2

Volume supplémentaire traité sur la partie administrative

X2

Volume supplémentaire traité sur la partie administrative

0

double saisie

66%

Gain de temps administratif

95%

Des dossiers sont acceptés directement par la mairie

66%

Gain de temps administratif

“Solteo, c’est approuvé, nous traitons deux fois plus de projets par jour et j’ai considérablement amélioré mon besoin de fonds de roulement.”

Yannick Péresse
Gérant, Golfe Eco Energie

Optimiser l'efficacité administrative !

Charline, en charge de l'administratif chez Golfe Eco Energie, se retrouve rapidement débordée par la quantité de projets à traiter auprès des différents organismes et manque de visibilité sur l'état d'avancement de ces projets. En plus d'augmenter le risque d'erreurs, de perdre du temps avec les doubles saisies et de ne pas pouvoir répondre rapidement aux exigences des clients, le besoin en fonds de roulement de l'entreprise est impacté, car tant que le projet n'est pas complet, il est impossible pour eux de facturer.

  • Gagner en efficacité sur l’administratif
  • Apporter de la visiblité sur l’ensemble des projets
  • Améliorer le besoin en fond de roulement

Automatisation et coordination pour une gestion administrative simplifiée et un service client optimisé

Golfe Eco Énergie est équipée du module administratif de Solteo ainsi que de l'application mobile dédiée aux visites techniques. Grâce à l'application Solteo, les équipes sur le terrain peuvent générer instantanément des rapports de visite technique, garantissant qu'aucune photo ou information essentielle n'est oubliée. Au bureau, dès la signature du projet, Charline peut immédiatement commencer les démarches administratives grâce à la coordination des modules. Elle accède automatiquement à tous les éléments nécessaires pour rédiger les déclarations préalables en mairie. En quelques clics, grâce à nos outils d'extraction de plans, de photomontages et de remplissage automatique, des dossiers de qualité sont constitués pour la mairie, le raccordement et le Consuel.



Des mises en service plus rapides permettent au gérant Yannick de facturer plus rapidement son client !

  • Coordination entre les équipes administratives et terrain
  • Automatisation des dossiers
  • Service client irréprochable

Un accompagnement personnalisé pour une intégration rapide et efficace.

Solteo a accompagné Charline et Yannick dans le choix de la solution idéale en fonction de leurs besoins. Après la personnalisation du module de l'application de visite technique, nous avons donné accès à l'ensemble de leurs collaborateurs aux sessions Solteo, selon les modules qu'ils utilisaient. Ensuite, nous avons fourni une formation ainsi que des documents écrits permettant de maîtriser rapidement l'outil. Nous sommes également disponibles tout au long de l'année pour répondre à leurs questions. C'est ça, l'accompagnement Solteo !

  • Une solution adaptée à vos besoins et votre entreprise
  • Une prise en main rapide et intuitive
  • Un accompagnement sur-mesure
Déjà + 5000 projets solaires réalisés avec Solteo

Donnez à vos équipes commerciales
l’outil qu’ils méritent pour performer !

Demander une démo